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Solutions d’affaires mobiles

Solutions mobiles pour le secteur du transport

Faites croître votre entreprise

Nos solutions pour le secteur du transport changent la façon de faire des entreprises en facilitant le suivi et la gestion des actifs, améliorent la sécurité des travailleurs, assurent la livraison dans les délais prévus et optimisent l’efficacité générale de votre équipe.

Que vous cherchiez à maintenir le contact entre les chauffeurs et les répartiteurs, à optimiser la planification des itinéraires ou à suivre les livraisons en temps réel, nos solutions novatrices vous aident à améliorer les communications et la logistique. Vous augmentez ainsi vos occasions de générer des revenus et rehaussez la fidélité de la clientèle.

Trois raisons de choisir les solutions pour le secteur du transport de Bell

Reposant sur un puissant réseau et de solides relations avec des partenaires commerciaux de premier plan, les solutions pour le secteur du transport de Bell vous offrent les avantages suivants :

1

Faites en sorte que vos équipes demeurent en contact grâce au réseau LTE le plus vaste au pays.

Notre réseau rejoint plus de 32 millions de Canadiens, offrant la portée nécessaire pour que votre équipe puisse demeurer en contact d’un bout à l’autre du pays.

2

Joignez facilement vos chauffeurs grâce à notre couverture transfrontalière.

Bell a conclu des partenariats avec les plus grands réseaux américains, atteignant plus de 99 % de la population américaine, de sorte que vous pouvez rester en contact avec les membres de votre équipe sur la route, peu importe où ils se trouvent.

3

Profitez de solutions sur mesure en comptant sur un réseau de partenaires expérimentés.

Bell travaille avec un vaste réseau de fournisseurs de solutions novatrices afin de créer des solutions sur mesure qui tiennent compte des besoins particuliers du secteur du transport.

Repérez l’emplacement des véhicules, surveillez le comportement des chauffeurs et améliorez le service à la clientèle

Gestion de parc de véhicules

Les solutions de gestion de parc de véhicules vous aident à localiser les véhicules, à surveiller le comportement des chauffeurs et à améliorer le service à la clientèle en assurant plus de livraisons à l’heure. Vous pourrez aussi réduire les dépenses en carburant en optimisant les itinéraires de livraison, tenir les clients informés de l’état de la livraison en temps réel et planifier la maintenance de manière proactive grâce à des rapports de diagnostic de véhicules.

Suivi des actifs

Sachez où vos actifs se trouvent à chaque étape du processus d’approvisionnement, pour accroître l’efficacité en réalisant les projets et les livraisons dans les délais. Vous pourrez surveiller l’emplacement et l’état de votre équipement et des expéditions, simplifier le processus logistique et prévenir l’altération de marchandises grâce à des alertes de température immédiates.

Sachez où vos biens se trouvent à chaque étape du processus d’approvisionnement
Aidez vos travailleurs à se sentir en sécurité

Sécurité des travailleurs

Notre système de surveillance convivial procure à vos travailleurs un sentiment de sécurité. Vous pouvez localiser un chauffeur, même dans des endroits éloignés, suivre de près le personnel et les véhicules, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et répartir des services d’intervention d’urgence rapidement tout en avisant les principaux intervenants de l’entreprise.

Communication instantanée

Maintenez les chauffeurs, les répartiteurs et l’entrepôt en contact, pour améliorer l’efficacité générale et assurer des livraisons à l’heure. Vos répartiteurs peuvent coordonner les demandes de modification, la mise à jour des états et les alertes de trafic instantanément, et vous pourrez améliorer la satisfaction des clients en les informant avec précision de l’état de leur livraison.

Assurez une communication constante entre les chauffeurs, les répartiteurs et l’entrepôt
Responsabilisez vos employés grâce à des outils mobiles de production de rapports

Gestion des effectifs et formulaires numériques

Responsabilisez vos employés grâce à des outils mobiles de production de rapports qui les mettent automatiquement en contact à votre équipe de soutien, leur permettant ainsi de signaler leur présence plus rapidement et avec plus de précision. Les formulaires numériques comportent les avantages suivants : réduction de la paperasse et du nombre total d’erreurs, élimination du gaspillage et des impressions inutiles, et optimisation de la saisie des données en incorporant la lecture de codes à barres, les images et les saisies de signatures. Vous pourrez aussi faire le suivi des inspections de véhicules, des livraisons, des livres de bord des chauffeurs et des preuves de livraison – le tout en temps réel.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


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