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Solutions d’affaires mobiles

Solutions mobiles pour le secteur de l’hôtellerie

Offrez à vos clients une expérience exceptionnelle

Nous offrons une gamme de produits et de solutions novateurs qui améliorent la communication et la collaboration des employés, aidant vos travailleurs à répondre plus rapidement aux demandes de clients et à attirer la clientèle grâce à des promotions ciblées et pertinentes.

Avec les solutions mobiles pour le secteur de l’hôtellerie de Bell, vous pouvez offrir à vos clients une expérience supérieure qui saura les fidéliser. Vous pourrez accroître votre efficacité opérationnelle, optimiser la productivité et collaborer afin de rehausser l’expérience client.

Trois raisons de choisir les solutions hôtelières de Bell

Reposant sur un réseau solide et sécurisé, les solutions hôtelières de Bell vous offrent les avantages suivants :

1

Faites-en plus grâce au réseau LTE le plus vaste au pays.

Bell est le premier fournisseur de services sans fil à avoir annoncé le déploiement du spectre de 700 MHz. Pour le secteur de l’hôtellerie, cela signifie des signaux cellulaires plus puissants dans les immeubles, les ascenseurs et même les stationnements souterrains.

2

Demeurez disponible en offrant à vos clients une fiabilité et une sécurité exceptionnelles.

Comptant sur un réseau qui offre un taux de disponibilité exceptionnel, nous assurons la bonne marche de votre entreprise, la sécurité de vos données et la connexion pour vos clients.

3

Profitez d’une solution de bout en bout adaptée à vos besoins particuliers.

Nous appuyant sur un réseau diversifié de partenaires de solutions novatrices, nous travaillons avec vous pour concevoir des solutions sur mesure, et en assurer la mise en œuvre, le soutien et la gestion pour répondre aux besoins particuliers de votre entreprise.

Principales caractéristiques des solutions hôtelières de Bell

Facilitez la communication de votre personnel hôtelier sur simple pression d’une touche

Communication instantanée

Facilitez la communication de votre personnel hôtelier sur simple pression d’une touche, en transmettant rapidement des messages à des groupes importants, comme le personnel d’entretien ou les employés d’un restaurant, afin de vous assurer que quelqu’un s’occupe immédiatement des besoins de vos clients.

Accès mobile sur des tablettes

Tenez vos employés et vos clients mieux informés grâce à des tablettes connectées. Vos employés seront en mesure de répondre rapidement aux demandes des clients, et ces derniers pourront commander des services aux chambres, prendre rendez-vous avec le spa et faire des recherches sur les attractions locales. Les serveurs peuvent aussi prendre des commandes et les envoyer directement à la cuisine, ce qui leur donne encore plus d’occasions de faire des ventes.

Tenez vos employés et vos clients mieux informés
Acceptez immédiatement des paiements sécurisés par carte de crédit ou de débit

Point de vente (PDV) sans fil

Les solutions de point de vente (PDV) sans fil de Bell permettent à votre personnel d’accepter immédiatement des paiements sécurisés par carte de crédit ou de débit, ce qui maximise l’efficacité et contribue à améliorer vos résultats. Les clients peuvent payer peu importe où ils sont, que ce soit à la piscine de l’hôtel ou depuis leur siège au stade, ce qui aide à réduire le temps d’attente et à améliorer le service.

Affichage numérique

Diffusez directement à vos clients du contenu pertinent et améliorez vos ventes en faisant la promotion de services ciblés. De plus, avec les solutions d’affichage numérique de Bell, vous pourrez diriger facilement les clients vers les salles de conférence ou les événements appropriés, communiquer des renseignements à jour et transmettre du contenu ciblé depuis un endroit central.

Diffusez directement à vos clients du contenu pertinent
Réduisez le temps consacré aux tâches administratives et les erreurs manuelles

Formulaires numériques

Réduisez le temps consacré aux tâches administratives et les erreurs manuelles en remplaçant les formulaires papier par des formulaires numériques. Vous pourrez simplifier les sondages sur la satisfaction des clients, envoyer des bons de commande à l’interne et recevoir des avis une fois les tâches terminées.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


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Aperçu des solutions hôtelières

Aperçu des solutions hôtelières

Découvrez comment les solutions mobiles améliorent l’exploitation dans le secteur de l’hôtellerie.

Télécharger un aperçu de nos solutions
Envoyez un message ciblé grâce à l’affichage numérique

Envoyez un message ciblé grâce à l’affichage numérique

Grâce à l’affichage numérique, les entreprises peuvent s’adapter aux besoins du marché en diffusant plus rapidement et plus efficacement des messages ciblés à leurs clients. Découvrez comment.

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Avis juridiques :Click to toggle Legal content
D’après la superficie totale en km² sur le réseau LTE partagé de Bell, en comparaison avec le réseau LTE de Rogers; bell.ca/LTE
Appareils LTE compatibles et modem LTE requis; les services fonctionnent sinon sur le réseau 4G (HSPA+).