Optimisez votre infrastructure vocale et de collaboration grâce aux services gérés de Bell

Vos solutions vocales et de collaboration vous permettent de garder le contact avec vos clients et de réunir vos équipes. Notre approche proactive de la gestion à distance contribue à maintenir les outils opérationnels et le contrôle de votre environnement TI.

Grâce aux services gérés d’infrastructure (SGI) de Bell, notre équipe peut assurer toute une gamme de services, allant de vos systèmes téléphoniques de routage, de commutation et PBX en passant par les technologies de collaboration, les ponts de vidéoconférence et les points d’extrémité vidéo. Nous pouvons également vous accompagner dans votre passage au nuage en prenant en charge vos besoins de gestion quotidiens.

Comment votre entreprise peut profiter des SGI de Bell pour les services vocaux et de collaboration

Performance de pointe
Portail pratique
Surveillance proactive
Soutien accessible
Coûts prévisibles

Découvrez nos services gérés d’infrastructure

Un employé efficace utilise le Service géré d’infrastructure vocale de Bell, offrant qualité vocale, performance réseau et disponibilité améliorées.

Profitez d’une gestion de classe entreprise tout en optimisant la performance

Profitez d’une qualité sonore, d’une performance réseau et d’une disponibilité améliorées en confiant à Bell la surveillance et la gestion à distance votre réseau téléphonique.

Nous gérons une gamme de services, des PBX IP et des passerelles vocales, en passant par les serveurs de messagerie et les solutions de collaboration. Vous avez également accès à de l’équipement téléphonique évolué de fournisseurs de premier plan, sans les coûts de maintenance et de surveillance.

Service en détail
Employés qui collaborent avec un collègue à distance au moyen d’un outil stable et fiable du Service géré d’infrastructure de collaboration de Bell.

Optimisez vos solutions de collaboration en toute confiance

Assurez-vous que vos employés, vos clients et vos partenaires disposent d’outils de collaboration stables et fiables grâce à la surveillance et à la gestion à distance de bout en bout du réseau de Bell en tout temps.

Au moyen d’outils de gestion et de surveillance de haute qualité, nous assurons une performance optimale dans l’ensemble de votre réseau, y compris les points d’extrémité des salles de conférence, les appareils vidéo de bureau et les codecs intégrés.

Service en détail
Un employé efficace utilise le Service géré d’infrastructure vocale de Bell, offrant qualité vocale, performance réseau et disponibilité améliorées.

Profitez d’une gestion de classe entreprise tout en optimisant la performance

Profitez d’une qualité sonore, d’une performance réseau et d’une disponibilité améliorées en confiant à Bell la surveillance et la gestion à distance votre réseau téléphonique.

Nous gérons une gamme de services, des PBX IP et des passerelles vocales, en passant par les serveurs de messagerie et les solutions de collaboration. Vous avez également accès à de l’équipement téléphonique évolué de fournisseurs de premier plan, sans les coûts de maintenance et de surveillance.

Service en détail
Employés qui collaborent avec un collègue à distance au moyen d’un outil stable et fiable du Service géré d’infrastructure de collaboration de Bell.

Optimisez vos solutions de collaboration en toute confiance

Assurez-vous que vos employés, vos clients et vos partenaires disposent d’outils de collaboration stables et fiables grâce à la surveillance et à la gestion à distance de bout en bout du réseau de Bell en tout temps.

Au moyen d’outils de gestion et de surveillance de haute qualité, nous assurons une performance optimale dans l’ensemble de votre réseau, y compris les points d’extrémité des salles de conférence, les appareils vidéo de bureau et les codecs intégrés.

Service en détail

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour vos solutions vocales et de collaboration

Des partenariats de premier plan

Les partenariats d’experts de Bell permettent d’offrir des expériences d’appels, de réunions et de travail d’équipe à la pointe de l’industrie.

Expertise de bout en bout

Notre équipe de plus de 3 000 experts certifiés peut développer, mettre en œuvre et prendre en charge la solution qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise.

Leadership en matière de sécurité

Les solutions de sécurité des points d’extrémité et d’accès sécurisé en périphérie (SASE) de Bell aident à protéger les points d’extrémité et les surfaces d’attaque élargies associés au travail hybride.

Réseaux de classe mondiale

Nos solutions vocales, de collaboration et de centre de contact s’appuient sur l’un des plus vastes réseaux SIP au pays, afin que les entreprises profitent de la vitesse, de la performance et de la fiabilité.

Autres solutions qui pourraient vous intéresser

Services de gestion de réseau

Pour soutenir la transformation de votre réseau, Bell peut se charger de tout, des mises à jour de l’accès à la surveillance de l’infrastructure, afin que vos réseaux fonctionnent au maximum.

Services gérés en nuage

Grâce aux services gérés en nuage de Bell, nos experts peuvent prendre en charge tous les aspects de la gestion de votre nuage, y compris l’évaluation des applications et des systèmes, l’intégration, la migration, ainsi que la surveillance, la protection et l’optimisation continues.

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